LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Rentrée des classes ------  

Posted in

MJM logo internet

J'ai reçu aujourd'hui ma convocation de pré-rentrée (enfin je suppose puisque je rentre un vendredi lol) pour mon école d'arts appliqués!!!!





Ce sera donc le...


26 septembre, à 13h


Ce qui induit que je vais devoir partir de chez moi à...9h30! Oui oui...

(Pensée futile...Je prend mon PC ou ça va faire craneuse? Mais que vais-je mettre? looool)


Comme j'en avais parlé sur mon space, il y a une complication (grosse police pour une grosse complication!): en effet, apparemment les cours commencent à 13h ou...16h, et en général ce sont des sessions de 3h de cours par jour (c'est un cursus en alternance!). Mais le hic, c'est que je n'ai pas de train pour rentrer chez moi si je finis à 19h (mis à part le vendredi... à la SNCF vous avez dit déible? Oui c'est ça!!!) donc vogue la galère... Normalement un pote pourrait m'héberger, mais cette situation est plus que délicate, je ne me vois pas squatter comme ça... Donc stress qui s'accumule du coup, car je n'aurai mon emploi du temps que le 26, soit un weekend pour tout organiser, avouer à mes parents le problème, etc... Ce blog a de beaux jours devant lui avec les péripéties qui arrivent comme la saison des ouragans (en grand nombre et bien périlleuses!)



Dès que j'ai de nouvelles infos je vous dit tout ici :)




BISOUS ET BONNE SEMAINE!


Related Posts by Categories :



10 messsages

bon courage ma cookinette !!
plein de bisous <3

yoopee du nouveau!
bon alors, ne prend pas ton pc le premier jour ;) d'abord tu test, tu observes, et ensuite, tu te laches lol! moi c'est tjs comme ça que je fait!!
ensuite, pour ton pbm de studio, ben ouais, c'est bien la galère et squatter chez ton pote, ça va bien 1 mois mais après ça devient chiant pour toi comme pour lui.
et avec l'argent gagné au camping?? et si tu te trouves un job à mi temps à paris? histoire d'aider les fins de mois, puisque tu as des horaires mi tps à l'école.
Gros bisous!
PS: comment t'a deviné??? tu me fais halluciner toi! tu devines tout!!

coucou!
Chouette que le blog soit mis à jour!!
Dur dur pour les horaires de cours! J'espère vraiment qu'ils seront à 13h!
Pour le PC, attend peut-être un peu. S'il faut il va te souler à te le trimbaler toute la journée.
Bizouuuuuuu

Anonyme   says 12.9.08

RRRRo ma puce, vive la vie d'étudiante, va falloir s'organiser et jouer serrer mais je compte sur toi, squattage chez les potes ou co-voiturage, tu vas bien finir pas trouver, courage ma titounette, je pense fort à toi, Del.

Franchement qu'ils ne seront pas vache avec ton amploi du temps ...

Merci pour tes com' !!!

sand.   says 13.9.08

ah oui effectivement ça c'est un pb! T'inquiète ma dOuce, y a tOujOurs une sOlutiOn à tOut!
Je t'embrasse fOrt fOrt! tit ange Sand.

Coucou ma petite miss chocolatée
Bon alors effectivement c'est un pb!! Espérons donc que tes cours seront à 13h (sinon il n'y aurait pas un car pour rentrer??).
Et as-tu penser à la colocation?? C'est moins cher que de se trouver un studio!!
En tout cas bon courage, et jte fais des gros bizous

PS: dsl de pas etre venue plus tot...pas l'envie de blogguer

ah bah ça commence bien ! hihi
j'espère que tout se passera bien et que tu n'auras pas de problèmes pour rentrer le soir. moi je finis pas trop tard donc même pour ceux qui habitent plus loin ça se gère.
je penserais fort à toi en tout cas !!
Plein de bisouuuus
ps: des pâtes crus.. tu es sérieuse?!! oulala je ne pourrais pas!

Rayanelle   says 15.9.08

Ah ouais tu vas à mjm il parait que c'est bien là-bas!

(je sais même pas ce que veux dire le sigle ô__O') Moi je viens de rentrer aujourd'hui... vivement la toussaint!! kyaaahhhhh

Je peux t'héberger avec plaisir !

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles