LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ I wish I had an appartment... ------  

Posted in ,

(3615 MAVIE présente...)

Depuis l'âge de 10 ans, je fais des plans de maisons, et surtout de ma maison :) J'imaginais déjà des meubles mous et multicolores en CM2, pendant que notre maître nous parlait d'une nouvelle règle de grammaire... A 13 ans, je me voyais sauver le monde en étant chercheuse au CNRS, mais je voyais aussi des meubles Louis XVI flashy... Bref, quand je regarde dans mes souvenirs, la passion a toujours été présente!

Et comme en ce moment c'est l'effervescence dans mon crâne (Appart' à Amiens or not? Trajet tous les jours avec taf le weekend ou taf sur Paris? ...) eh bien je m'occupe les mains en gribouillant devinez quoi... Des appartements! Enfin des minis, comme ça je me projette un peu, je farfouille sur Ikéa et Maisons du Monde... Bref, je m'inspire ;)

Et voilà ce que donne un studio esquissé en 1/4 d'heure, avec comme contraintes de faire tenir une maison dans un 20m² (5x4m) et une chambre séparée, tout celà à échelle 1/50e:

Par contre je me suis essayée à Architecture 3D (à ne pas confondre avec Architecte 3D, qu'on rencontre dans le commerce) et je galère, un truc de fou! Est-ce à cause de mon petit écran? En tout cas, j'espère que je m'en sortirai mieux avec Photoshop Pro 9, que je vais avoir d'ici la fin de semaine, trop heureuse, parce qu'il paraît qu'il démonte tout!!!! J'essaierai de vous faire voir certaines nouvelles applications ;)

---> Prochaine étape, trouver un job sur Amiens ou Paris (ce qui induirait d'habiter là bas) et de me préparer psychologiquement à ma rentrée, dans 9 jours!

Bisous à tous!

Related Posts by Categories :



9 messsages

j'aime beaucoup ton croquis et la disposition...
bon courage ma belle
plein de bisous chocolatés...
<3

Anonyme   says 18.9.08

Slt princesse, et bien tu bosses dur à voir!!!!! Faut quand même en avoir dans la tête pour faire ce genre de chose!!!!!
MDR..........je pourrais en faire autant!!!!! lol
bon courage ma nenette et à très vite!!!!
Signée: une desperate housewife (Blan)

Moi je fais ce genre de plan dans ma tête depuis toute petite ;-)
En tout cas, je le trouve sympa ce studio-F1 moi !!!

Bises

Anonyme   says 19.9.08

Hello Charlotte
Ben ma fois tu m'as l'air assez douée en plans
Mettre une maison dans un studio, ça s'appelle du talent ça !!
Tu iras loin sans nul doute

Gros bisous Miss Chocolat et bonne continuation

Doudounette   says 19.9.08

Je te souhaite bon Courage pour cette nouvelle aventure et je sais que tu vas réussir, motivée comme tu es, le doute n'est pas permis !
Gros bisou !

Anonyme   says 19.9.08

Coucou ma miss Chocolatée
Et bien je n'ai qu'une chose a dire: Waouu...arriver a faire tenir tout ça dans un espace de 20m² c'est trop fort!!
Bon courage pour cette nouvelle aventure qui t'attend, mais vu ton talent tu y arrivera ;)
Gros bizous ma belle

Ptiterikiki

la marguerite   says 19.9.08

coucou!
mais non suis pas partie mais quotidien pas forcement fun en ce moment donc moins envie de blogger et moins de temps pour...
sinon, à peine ouvert ta page, mon cher et tendre m'a dit que la porte s'ouvrait à l'envers... m'en demande pas plus lol, j'y connais rien (il est collabo d'archi).
Dans tous les cas, je te souhaite de te trouver un ptit boulot, un joli appart !

perso ce soir: ikéa pour commencer à meubler mon futur bureau ! hihi

bisous

coucou!

Et oui l'amenagement de son chez soi, tout un programme! Moi je rame là car il y a bcp de bleu et j'aime pas trop ça. duc oup rien ne va ensemble car mes meubles et ma déco de l'autre appart sont plutot "inde" colorée....
En tout cas j'aime bcp ton fond de blog!!!
Bizouuuuuuuuuu

Les "grands" de Paris attendront certainement ta venue pour privatiser quelques pièces à la location.

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Arty & déco

Les Filles

Les mâles