LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ Buzz sur... ------  

Posted in

Comme je vais arriver en première année, j'ai l'impression que je vais avoir l'air tarte par rapport à certains qui ont de l'expérience... A la fac, c'était facile, puisque ça faisait déjà 3 ans que je faisais de l'Histoire de l'Art avec la matière Arts Plaqtiques en option lourde, et notre lycée avaitinstauré une option obligatoire (!) pilote pour les L, donc deux heures d'HdA en plus le samedi matin (youpi)!



Mais là, à part ce que j'ai vu à la fac en archi, c'est plutôt le flou côté sources et inspi, et ça me fait peur! Je me suis donc décidée à fouiller sur le net, des sites d'architectes, d'architectes intérieurs, designers, décorateurs... Et je suis tombée sur un site qui m'a aimanté par certaines de ses créations:



Voici ma mini sélection:



mais il y a bien d'autres thèmes, comme "baroque", "années 50", "seventies", "ethnic chic", "outdoor" et "art déco"... Tout un programme!

De la déco design, réalisée par la cannoise Jessica Guerin... De l'art à ce prix là, c'est le bonheur!


Vous trouvez ça comment?


(aie aie aie J-4 avant LA rentrée!!!! Et Météo France prévoit du beau temps pour vendredi, j'adore!!!!)


Bisous et bonne semaine!


Related Posts by Categories :



8 messsages

Si tu veux trouver l'inspiration, il y a plein de bouquins d'architecture et de design à la bibliothèque dans laquelle je travaille !

bah je suis là ma poupette^^hier je suis passée vite fait te faire un bisous sur ton blogmsn parce que j'avais pas bcp de temps c'est vrai.
moi j'aime bien les exemple de déco moderne que tu as mis sur ce billet^^j'imagine ça ds un loft^^oui j'aime les grands espaces hein hihi!
et pitètre qu'un jour, quand je ferai construire ma maison, je te demanderai de faire les plans :))
bisous

je voulais aussi te dire que j'adore vraiment ce blog! l'ambiance rouge et noir et tous les graphique, je sais pas comment tu fais ça mais c'est trop classe!!

Anonyme   says 22.9.08

Salut Charlotte
Oui pas mal ta mini sélection sauf que j'aime quand c'est plus coloré et des couleurs chaudes mélangées à des vives
Mais je suis sûre que d'ici quelque peu tu sauras agrémenter une pièce mieux que personne
Gros bisous miss Chocolat

Coucou!!!
Ne t'inquiète pas. Il ne faut pas penser que tu es nulle à côté des autres. De toute façon tu es là bas pour apprendre. Et les ptits péteux (oui oui c sûr qu'il va y en avoir), tu les envoie chier!!

Bizouuuuuuuu

moi j'trouve çà kewl!

moi je bosse pour une decoratrice d'interieur.....

euhhh je garde juste sa charmante petite fille lol

bisous la miss!

Alors cette rentrée ?

Ptiterikiki   says 27.9.08

Coucou petite miss chocolatée
Alors ça s'est bien passé ta rentrée??? Contente de ton école et des eleves?? Et du programme aussi??
Pas trop dur les transports??
Bon allez j'arrete avec ttes mes questions, on dirait un interrogatoire de police lol.
Bon weekend et gros bizous

Ptiterikiki

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles