LE PETIT MOT DU JOUR: Plein de nouveautés sur mon vide dressing!!!! Allez y faire un tour ^^

------ 2.0.0.9 ------  

Posted in ,

...

Réveillon passé chez des amis de lycée que j'adore, c'était super! Bonne ambiance, bon buffet, couchés vers 4h, croissants au réveil... pour commencer 2009 en beauté ^^

... Et comme tous les ans, la phase de dégrisement des résolutions!

Pour moi, ce sera:

de travail à la dernière minute, de critiques, de junk food, d'argent gâché inutilement

de sourires, de fêtes, de sorties culturelles, de travail, avoir un appart' avec déco qui déchire ^^, avoir un bon travail et gérer avec l'école...
...
ET VOUS???
...
...

Bisous et heureuse nouvelle année,
qui sera je l'espère placée sous le signe du bonheur, de la joie, des bonnes surprises, de l'amour, de la santé... de la vie!!!

Related Posts by Categories :



19 messsages

meilleurs voeux, poulette et je joint tes bonnes résolutions aux miennes !!!

Bonne année coquine !
L'argent dépensé inutilement? c'est mal ça? ...

Bonne année 2009 !!
Je te souhaite tout plein de bonnes choses !

Bonne Année !!!
Mes résolutions : aimer encore plus, donner, même si je recois pas en retour, et même si j'en souffre, mais le jour où je serai dans ma caisse de sapin il sera trop tard ...
Rolala, elle est gaie la Aline ce matin !!! ^^'

bonne année ma cookinette d'amour !
je ferai ptet une tite liste aussi des résolutions...
bisous tout plein !

2009, année divine, intense et savoureuse. Je te souhaite tout le meilleur du monde. Bizzzzz

Bonne année ma belle.
Me suis couché à 2h30 et ce matin je me suis dis, heureusement que je n'est pas fait plus tard. trop dur quand on bosse après...

bonne année :D Moi je suis encore en train de réfléchir à ma liste de résolution ^^

Effectivement on a presque les mêmes résolutions :p
Bonne année à toi aussi! ;)

Meilleurs voeux pour 2009 à toi aussi !

Belle année !

Sylla   says 2.1.09

Bonne année, tous mes voeux de bonheur!!!

Alors les résolutions, j'ai décidé de ne plus en prendre! Je ne les tiens jamais!

Gros bisous!

Trés trés bonne année a toi aussi avec plein de reussite et de bonheur pour 2009 !!!
Bisous bisous

Coucou touaa !!
Bon alors je ne sais plus trop où j'en étais resté avec mes Bonne années, alors au cas où...
BONNE ANNEEE !!!
Comment ça on est le 2 janvier ? Oui mais hier j'ai dormi toute la journée.... lol ! C'est même pas vrai en plus, j'ai dormi que le matin et après j'étais chez ma mamie (où il n'y a pas de connexion internet, dommage j'avais mon ipod...)
Bref, contente pour ta soirée ! tu as du bien t'amuser ! J'aime bien quand les coupains sont contents, ça me rend contente aussi et comme j'ai passé un nouvel an... pas top... Pour les bonnes résolutions, on n'en a même pas parlé cette année... Je crois de toutes façons que je n'ai jamais pris de bonnes résolutions, seulement des mauvaises !
Alors cette année je promet d'être sage (pour avoir plein de cadeaux au prochain noël...) et d'arrêter de stresser tout le temps pour n'importe quoi, et de partir en vacances loin, et d'être heureuse.
C'est bien hein ?
loool !!
Ah oui, et aussi de passer l'aspi dans ma chambre, alors zou, j'y vais !!
Plein de poutous ma bichette et passe un trèès bon 2 janvier 2009 !!
;P

Excellente année 2009 et que tous tes voeux se réalisent ! les miens sont sur mon blog aussi ;) A bientôt!

Bonne année ma miss chocolatée!!
Que tes voeux se réalisent ^^
Gros bizous

Oui je connais Opensun, j'en ai parlé dans un article spécial Vérandas dans Home ;) Super beau en effet! Bises

Anonyme   says 2.1.09

Je te souhaite une très bonne année 2009 !! Plein de bonheur, de réussité, de chance et surtout la santé !! gros bisous
Kelly

Bonne année à toi MissOChoco !!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails

About me...

Book

... ... ...

Zoom sur...

J'ai un job!
mon dossier de fin d'année
...
expo Kandinsky
...

Trafic

...
...
http://www.wikio.fr

I support

...
...
...
...
...
...
...

Pub / Concours

...
(Vous avez un concours à promouvoir, vous voulez laisser de la pub sympa? Ecrivez-moi ^^)

Rewind!

Les Filles

Les mâles